Nos facilitatrices et facilitateurs

Un accompagnement sur mesure, des spécialistes pour chacun de vos questionnements

Livia Bouvier

Formatrice et consultante

Spécialiste de l’éducation aux Droits Humains et des méthodologies participatives dans la formation. Consultante en accompagnement et renforcement institutionnel, notamment en lien avec des actions participatives et communautaires, et la mise en place d’une approche basée sur les Droits Humains.

Sahondra Ranaivoson-Viart

Consultante et formatrice

Diplômée en « Gestion des programmes internationaux, intergouvernementaux et non-gouvernementaux »et en « Education et Formation d’adultes ». Plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la Solidarité internationale et dans l’accompagnement des ONG en mat ière d’évaluation et d’élaboration de projets, de renforcement de capacité institutionnelle et individuelle, des Droits de l’Homme et de la Décentralisation.

Beata Rasmussen – Godenzi

Politologue

20 ans d’expérience dans la coopération internationale et le développement social au niveau local. Domaines d’expertise: développement, crise humanitaire, migration, intégration, cohésion sociale, partenariats inter-institutionnels, développement organisationnel.

Valérie Bouloudani

Socio-économiste

Enseignante pour des formations professionnelles – Engagée dans plusieurs associations de la solidarité internationale pour le suivi de projets et/ou la gestion financière.

Marie-Hélène Pierret

Conceptrice d'EN-Jeu

Politologue-Auteure-conceptrice d’EN-Jeu et engagée depuis plus de 30 ans aux côtés des associations et des ONG du Sud et du Nord

Ricardo Rodari

Psychologue social

Enseignant dans l'enseignement supérieur. Spécialiste en intervention communautaire systémique et approche centrée solution. Consultant dans le domaine de la coopération au développement et de l’aide humanitaire.