Témoignages

 

« EN-Jeu ce n’est pas seulement un outil …

C’est une philosophie !

C’est une manière de regarder et d’analyser son organisation de l’intérieur pour devenir son propre coach en permettant à chacun de s’approprier la démarche.

C’est enfin une formidable opportunité d’introduire une démarche qualité dans l’association. »

Philippe MONET

Président Directeur Général

LEZSAISONS

Saint-Pierre-en-Faucigny FRANCE


« Je réitère notre bonne appréciation d’un outil destiné à renforcer la gouvernance et la réflexion au sein des organisations de solidarité internationale. »

Maria Jesus Alonso Lormand

Directrice

Service de la solidarité internationale (SSI)

REPUBLIQUE ET CANTON DE GENEVE


« Dans le cadre des réunions hebdomadaires de notre club rotarien, Marie-Hélène PIERRET nous a présenté ce 28 février, l’application EN-Jeu .

 EN-Jeu apporte au milieu associatif de nouveaux leviers indispensables pour s’adapter aux mutations de demain.

Après la partie théorique de l’exposé, nous avons pu tester la pertinence de l’application en appliquant à notre club, puis plus généralement à l’organisation faitière, la version  Démo.

Grâce aux questions contenues dans cette version, s’en est suivi de très nombreuses discussions, souvent passionnées, toujours constructives, dans un esprit d’amitié et de convivialité. Une soirée très riche en enseignement !

 A titre personnel, j’ai beaucoup apprécié la manière dont Marie-Hélène a coaché la réunion, ainsi que les interactions générées par les questions contenues dans la Démo. A l’issu de notre séance, ce que nous pressentions intuitivement a été clairement mis en évidence et des solutions concrètes ont été élaborées ».

Jean-Claude CREPY

Secrétaire du Rotary  Club  « Thonon Genevois International »